DOCTEURE ISABELLE C. GAGNON

Docteure ISABELLE C. GAGNON est originaire de la Beauce. Elle a complété son cours de médecine à l’Université Laval et ensuite sa spécialisation en chirurgie plastique à l’Université de Montréal.

Diplômée spécialiste en chirurgie plastique et reconstructive du Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada en 2002, elle a poursuivi une surspécialisation d’un an aux États-Unis :

  • Trois mois à Hawaï en chirurgie esthétique;
  • Neuf mois en chirurgie mammaire au Mercy Medical Center de Baltimore au Maryland.
  • À son retour, Dre Gagnon a fondé la clinique Grande Allée avec le Dr Normand Houle et a implanté et développé le secteur de la reconstruction du sein par microchirurgie à Québec.

En plus de son expertise de pointe offerte à la Clinique de chirurgie plastique et esthétique de la Grande Allée, elle pratique à l’Hôpital du Saint-Sacrement, en étroite collaboration avec la Clinique des maladies du sein Deschênes-Fabia, ainsi qu’à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus où elle participe au traitement des grands brûlés.

Elle a été chef du Service de chirurgie plastique au Centre hospitalier affilié universitaire de Québec (CHA) de 2004 à 2006. Depuis septembre 2020, Dre Gagnon a été nommée au titre de Professeure de clinique par la Faculté de médecine de l’Université Laval.

Dre Isabelle Gagnon est une femme humaine, perfectionniste et minutieuse qui saura vous présenter, et ce, avec respect, les options qui s’offrent à vous. Le professionnalisme avec lequel elle vous donnera les conseils nécessaires pour vous guider rendra ainsi votre démarche agréable, sécuritaire et positive.